Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 00:25


Film français de Pascal Plisson, sorti le 2 octobre 2013

Film vu il y a deux semaines


Pourquoi j'y suis allée :

- la bande annonce m'a plu
- thème sympathique


Ce que j'en ai pensé :

Je ne comprends pas pourquoi je m'obstine à aller voir des documentaires alors que je suis toujours décue... ce n'est pas mal, mais pas plus.

Il y a de belles images dans des paysages sublimes, et de jolies situations. Néanmoins, le thème est nettement plus intéressant que la manière dont il est traité, plutôt pas très intéressante.
Et surtout, le plus gros problème : je suis allé le voir en VF (il n'y avait pas le choix dans mon cinéma) et la VF était très très mauvaise (enfin, j'espère parce que sinon, les dialogues ne valent rien du tout et sont d'une indigence rare).

En conclusion, un documentaire qui se laisse regarder mais sans plus. (2,5/5)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mon-blog-subjectif-de-cinema
  • : des films actuels ou non, vus récemment ou non au cinéma
  • Contact

Recherche

Archives

Pages